L' Equus, an Ascend Collection Hôtel membres - Honolulu, Hawaii, 96815, United States

Services At Notre Waikiki Hôtel

  • Equus V1 300ppi Finals-66

L'Equus Hôtel nouvellement redessiné est une boutique intime Honolulu Hôtel. Initialement nommé Hawaii Polo Inn, la nouvelle Equus Hôtel offre un intérieur chaleureux et contemporain tout en gardant fidèle à son thème équestre hawaïenne originale avec Ralph Lauren touches inspirées parsèment. Prenez le temps de profiter des photographies d'époque fascinants documentant la riche histoire de l'île des vieux cow-boys et des illustrations Paniolo dispersés dans tout l'établissement.

Nos 67 chambres récemment rénovées offrent des styles uniques créés pour prévoir que "home away from home" expérience. Toutes nos chambres spacieuses vous accueillent avec confortables oreiller haut-lits et des draps en coton doux, l'accès gratuit à Internet sans fil télévision à écran plat et de. Juste au-dessous est une liste complète de nos caractéristiques et de commodités guestroom Equus hôtel.

Billets et le transport dimanche Polo gratuits

Rejoignez-nous à notre entreprise familiale Equus, Hawaii Polo Club sur le North Shore d'Oahu. Le seul champ en bord de mer dans le monde, vous pouvez profiter de la beauté immaculée de Mokule'ia avec un jour dans le pays. Apportez vos chapeaux de polo et habiller pour impressionner au fil de notre table Equus Hôtel dans la tente exclusive Clubhouse.Ou tout simplement apporter votre équipement de natation, de la pop votre hayon et grill à côté de l'océan. Il ya quelque chose pour tout le monde le dimanche à Hawaii Le Polo Club: avec les vendeurs de nourriture et d'art, Le Chukker Club Bar, Skydive Hawaii spectacle et de la musique à partir de 5 heures à la mi-temps le coucher du soleil. Les portes ouvrent à midi, donc réservez votre transport gratuit maintenant!

Billets et le transport gratuit vers nos matchs disponibles en saison Avril-Août.Tout cela est gratuit pour nos clients, le transport gratuit, table libre au club-house et des billets gratuits!

Toutes nos Hôtel Equus chambres incluent des fonctionnalités spécifiquement conçu pour dépasser les attentes de nos clients:

  • Pleine propriété fil WIFI haut débit
  • Moyennes réfrigérateur en acier inoxydable gratuit avec congélateur
  • Gratuit coffre-fort
  • Appels locaux et sans frais gratuits
  • .5; "> Dreamy Pillow Top Lits
  • Handmade italiens Mascioni couette Couettes
  • Écran plat LCD HDTV
  • Téléphones avec ligne directe, messagerie vocale et l'appel en attente
  • Radio-réveil avec port iPod / iPad
  • Keurig Cafetière avec café biologique et thé gratuits
  • Split-systèmes d'air ultra silencieux
  • Terre TEMPO- terre biodégradable commodités amicales
  • Sèche-cheveux à la main Held
  • .5; "> Fer à repasser
  • Téléphone sans fil (un peu)
  • Balcon / véranda (un peu)
  • Wet-bar (un peu)
  • Terrasse extérieure confortable et la piscine "de rafraîchissement" de se détendre et de renouveler

Réservations

Book Now
(808) 949-0061
Book Now

Amenities At Our Waikiki Hotel

  • Equus V1 300ppi Finals-66

The newly redesigned Equus Hotel is an intimate boutique Honolulu Hotel. Originally named the Hawaii Polo Inn, the new Equus Hotel delivers a warm and contemporary interior while keeping true to its original Hawaiian equestrian theme with Ralph Lauren inspired touches sprinkled throughout. Take time to enjoy the fascinating vintage photographs documenting the rich island history of the old Paniolo cowboys and artwork scattered throughout the property.

Our 67 newly redesigned guestrooms offer unique styles created to provide that “home away from home” experience. All of our spacious guestrooms welcome you with cozy pillow-top beds and soft cotton linens, flat screen TV’s and complimentary wireless Internet access. Just below is a complete list of our Equus Hotel guestroom features and amenities.

Complimentary Sunday Polo tickets

Join us at our Equus family business, Hawaii Polo Club on the North Shore of Oahu. The only beachfront field in the world, you can experience the pristine beauty of Mokule’ia with a day in the country. Bring your polo hats and dress to impress at our complimentary Equus Hotel table in the exclusive Clubhouse Tent. Or just bring your swim gear, pop up your tailgate and grill next to the ocean. There is something for everyone on Sundays at The Hawaii Polo Club: featuring food & art vendors, The Chukker Club Bar, Skydive Hawaii halftime show and Music from 5pm- sunset. Gates open at noon.

Complimentary tickets to our matches available in season April-August. All of this is complimentary to our guests, free table at the clubhouse and free tickets!

All of our Hotel Equus guest rooms include specifically designed features to exceed our guest’s expectations:

  • Complimentary full property high speed WIFI
  • Complimentary mid-sized stainless steel refrigerator with freezer
  • Complimentary in-room safe
  • Complimentary local & toll-free calls
  • Dreamy Pillow Top Beds
  • Handmade Italian Mascioni Duvet Comforters
  • Flat screen LCD HDTV
  • Telephones with direct dial, voicemail and call waiting
  • Clock Radio with iPod/ iPad port
  • Keurig Coffee maker with complimentary organic coffee and tea
  • Ultra quiet split-air systems
  • Earth Tempo- biodegradable earth friendly amenities
  • Hand Held Hair dryer
  • Iron, ironing board
  • Cordless phone (some)
  • Balcony / lanai (some)
  • Wet bar (some)
  • Cozy outdoor patio and “refresh” pool to relax and renew

Resort Fee: $11 per night (tax inclusive)

Close