L' Equus, an Ascend Collection Hôtel membres - Honolulu, Hawaii, 96815, United States

Histoire de Notre Waikiki Hôtel

  • Equus Logo (1)
  • Equus Mascot

Equus Hôtel est un boutique hôtel de charme Honolulu situé à quelques pas de la plage et du plus grand centre commercial d'Oahu, Alamoana Center. Les chambres de l'hôtel sont chaleureux et contemporain, tout en gardant fidèle à son thème équestre hawaïenne originale avec des touches Ralph Lauren inspirés parsèment. L'emplacement central, le style accueillante, un service personnalisé et abondance de commodités offrent aux clients la meilleure valeur dans Waikiki.

Equus Hôtel a une histoire unique qui donne lieu à son nom et le thème équestre. Elle est détenue par une famille qui est enracinée dans l'élégant et passionnant sport de polo, ce qui en fait un one-of-un hôtel de type où chaque check-in pendant la saison invité reçoit deux billets gratuits d'admission aux matchs de polo tenue le spectaculaire nord d'Oahu Shore. Les terrains de polo Mokuleia sont la maison de Hawaii Polo Club, où «le sport des rois» est joué tous les dimanches à partir de Avril jusqu'à la fête du Travail.Lors de la réception du directeur hebdomadaire dans le hall, vous pourrez rencontrer Mike Dailey, le propriétaire de l'hôtel, qui se fera un plaisir de raconter l'histoire de l'implication de sa famille dans l'hôtel d'affaires de Waikiki et du sport de polo.

Les clients de Equus peuvent rafraîchir dans la piscine, profiter du soleil avec un livre sur le pont près de la piscine calme ou s'engager dans les nombreuses activités de Waikiki à distance de marche. Toutes nos chambres Waikiki à l'Hôtel Equus sont aménagées avec des confortables lits haut de gamme, des téléviseurs à écran plat, un mini-réfrigérateur et un accès Internet haut débit gratuit.

Réservations

Book Now
(808) 949-0061
Book Now

History of Our Waikiki Hotel

  • Equus Logo (1)
  • Equus Mascot

Equus Hotel is a charming boutique Honolulu hotel located just steps from the beach and from Oahu’s largest shopping mall, AlaMoana Center. The hotel guestrooms are warm and contemporary, while keeping true to its original Hawaiian equestrian theme with Ralph Lauren-inspired touches sprinkled throughout. The central location, inviting style, personal service and abundance of amenities provide guests with the best value in Waikiki.

Equus Hotel has a unique history that gives rise to its name and equestrian theme. It is owned by a family that is rooted in the elegant and exciting sport of polo, making it a one-of-a kind hotel where every guest checking in during the season receives two complimentary admission tickets to the polo matches held on Oahu’s spectacular North Shore. The Mokuleia polo grounds are the home of Hawaii Polo Club where “the sport of kings” is played every Sunday from April until Labor Day. During the weekly Manager’s Reception in the lobby, you will meet Mike Dailey, the hotel’s owner, who will be happy to tell the story of his family’s involvement in the Waikiki hotel business and the sport of polo.

Guests of Equus can refresh in the swimming pool, soak in the sun with a book on the quiet poolside deck or engage in the many Waikiki activities within easy walking distance. All of our Waikiki accommodations in the Equus Hotel are appointed with cozy pillow-top beds, flat screen TVs, mini fridges and complimentary high-speed Internet access.

Close