Réserver maintenant
(808) 949-0061
Réserver maintenant

Rides Polo & Trail

  • 893906_10151540012689510_1485170663_o

Connu comme «le sport des rois», le polo est sans doute la plus ancienne enregistrée sport d'équipe dans l'histoire connue, avec les premiers matchs joués en Perse il ya plus de 2500 ans. Courses de chevaux étaient Polo et un sport populaire en Kapi'olani Park à Waikiki tout au long des années 1800; et de la Town and Country Stables au bord du parc logés beaucoup de beaux poneys de polo et des chevaux pour l'équitation et de plaisir du spectateur.

Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, jeux de polo cessé et ne pas ouvrir à nouveau jusqu'en 1956 quand Fred Dailey, un joueur avide, a rejoint avec plusieurs joueurs de temps avant la guerre, pour former le Waikiki Polo Club.

Fred était arrivé avec sa femme, Murph, à Hawaii en 1952 et construit et ouvert l'emblématique Waikikian Hôtel en 1956. Le Waikikian était un commanditaire majeur du polo dans les années 50 et au début des années 60 et a accueilli tous les joueurs et les équipes en visite.

En milieu des années 1960 le fonctionnement stable a été fermé à Kapi'olani Park et le terrain de polo a été déplacé à Mokule'ia sur la rive nord de Oahu. Le club a été rebaptisé Hawaii Polo Club; et l'Waikikian continué de parrainer une équipe de polo et d'accueil visiter joueurs, y compris la Grande-Bretagne le Prince Charles.

Lorsque le Waikikian a été vendu à la fin des années 1970, la connexion de polo avec un hôtel de Waikiki a été perdue jusqu'à ce que le fils de Fred, Mike, a pris possession de la vieille Driftwood Hôtel en 1990. Après une rénovation, l'hôtel a rouvert comme Hawaii Polo Inn, une boutique hôtel qui a repris le rôle en tant que sponsor et la maison pour les équipes visiteuses pour Hawaii Polo Club.


  • 10460626_10153200525734510_7173502294217245975_o

Après une deuxième rénovation en 2007/8, l'hôtel a été rebaptisé à nouveau comme Equus Hôtel, servant de siège et des bureaux pour le Hawaii Polo Club ainsi que sa maison dans Waikiki, une variété d'hébergement des équipes visiteuses et les joueurs du monde entier .

Equus Hôtel est le seul hôtel à Waikiki qui offre à ses clients une connexion directe à la Côte-Nord, la maison de l'Hawaii Polo Club. Randonnées équestres sont proposées sur la belle propriété, face à l'océan des leçons du Club de polo et même dans le cadre de notre «sport des rois" paquet (de saison).Mariages et événements spéciaux peuvent être réservés à la propriété ainsi.

Pendant la saison de polo, les clients de Equus Hôtel seront les heureux bénéficiaires d'une paire de billets gratuits pour assister aux matchs de polo sur la belle Côte-Nord de O'ahu; et ils peuvent profiter d'une discussion avec le propriétaire de l'hôtel Mike Dailey-et peut-être quelques joueurs nationaux et internationaux de polo - lors de la réception du directeur hebdomadaire.

Billets et navette gratuits dimanche Polo

Equus Hôtel est fier d'offrir à ses clients qui restent sur un dimanche, les billets gratuits Polo avec des places VIP à l'événement avec un service de navette gratuit de et vers les terrains de polo. Les terrains de polo asseoir sur une belle plage de la Côte-Nord et des places VIP dispose d'un bar du club. Il ya aussi les vendeurs de nourriture sur place chaque semaine pour essayer la cuisine hawaïenne délicieux.

S'il vous plaît contacter la réception lors de votre séjour pour vos billets gratuits et à mettre en place le transport. La navette part à environ 12h30, chaque dimanche, des réserves sur la navette sont nécessaires mais le trajet est gratuit de l'hôtel!

Trail Rides

  • 8-PoloTrail

Réservez vos randonnées en bord de mer avec Oahu cheval Rides. Contrairement à vos typiques enclavés randonnées ranch, l'expérience inoubliables promenades à cheval le long de la magnifique côte de North Shore d'Oahu par certains des professionnels experts de l'île! Cette formidable occasion de monter certains des meilleurs poneys de polo offre une expérience à ne trouve nulle part ailleurs à Hawaii!

Réservez votre Trail Ride ici aujourd'hui!

  • Screen Shot 2015-07-08 at 5.05.36 PM
Fermer

The Equus, an Ascend Hotel Collection Member - Honolulu, Hawaii, 96815, United States

Polo & Trail Rides

  • 893906_10151540012689510_1485170663_o

Known as “the sport of kings,” polo is arguably the oldest recorded team sport in known history, with the first matches being played in Persia over 2500 years ago. Polo and horse races were a popular sport in Kapi‘olani Park in Waikiki throughout the 1800s; and the Town and Country Stables at the edge of the park housed many lovely polo ponies and horses for riding and spectator enjoyment.

When World War II began, polo games ceased and did not open again until 1956 when Fred Dailey, an avid player, joined with several players from pre-war time, to form the Waikiki Polo Club.

Fred had arrived with his wife, Murph, in Hawai‘i in 1952 and built and opened the iconic Waikikian Hotel in 1956. The Waikikian was a major sponsor of polo in the 50s and early 60s and hosted all the visiting players and teams.

In the mid 1960s the stable operation was closed at Kapi‘olani Park and the polo field was moved to Mokule‘ia on O‘ahu’s North Shore. The club was re-named the Hawai‘i Polo Club; and the Waikikian continued to sponsor a polo team and host visiting players, including Great Britain’s Prince Charles.

When the Waikikian was sold in the late 1970s, the polo connection with a Waikiki hotel was lost until Fred’s son, Mike, assumed ownership of the old Driftwood Hotel in 1990. After a renovation, the hotel reopened as the Hawaii Polo Inn, a boutique hotel that took over the role as sponsor and home to visiting teams for Hawai‘i Polo Club.

  • 10460626_10153200525734510_7173502294217245975_o

After a second renovation in 2007/8, the hotel was re-named again as Equus Hotel, serving as headquarters and offices for the Hawaii Polo Club as well as its home in Waikiki, hosting a variety of visiting teams and players from around the world.

Equus Hotel is the only hotel in Waikiki that offers its guests a direct connection to the North Shore, home of the Hawai‘i Polo Club. Trail rides are offered on the beautiful, ocean-front property of the Club and even polo lessons as part of our “Sport of Kings” package (seasonal). Weddings and special events may be booked at the property as well.

During polo season, guests of Equus Hotel will be the lucky recipients of a pair of complimentary tickets to attend the polo matches on O‘ahu’s beautiful North Shore; and they may enjoy a chat with hotel owner Mike Dailey—and perhaps a few national and international polo players — during the weekly Manager’s Reception.

Complimentary Sunday Polo Tickets

Equus Hotel is proud to offer guests who stay on a Sunday, complimentary Polo tickets with VIP seating at the event. The polo fields sit on a beautiful beach by the North Shore and VIP seating has a club bar. There is also food vendors on site each week to try some delicious Hawaiian cuisine.

Please contact the front desk during your stay for your complimentary tickets.

Trail Rides

  • 8-PoloTrail

Book your oceanfront trail rides with Oahu Horse Back Rides. Unlike your typical landlocked ranch trail rides, experience unforgettable horseback rides along the breathtaking coast of Oahu’s North Shore by some of the island’s expert professionals! This amazing opportunity to ride some of the finest polo ponies offers an experience not found anywhere else in Hawaii!

Book your trail ride here today!

  • Screen Shot 2015-07-08 at 5.05.36 PM

Reservations